culbuto's classico Index du Forum
culbuto's classico

culbuto's classico Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle édition 2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbuto's classico Index du Forum -> Le bureau du Staff -> Bureau du journaliste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kda2602
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Lien du club VF: URL
Nom du club: ES Ploemel
Club préféré: FC Lorient

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: Nouvelle édition 2 Répondre en citant

Bonjour à tous pour cette nouvelle édition du Culbuto's Classico Times !

On démarre ce numéro par une interview de VALDRAN (équipe « academy footbal club »), qui termine premier au classement VF de l'entente avec 154 points :

1) Que pense-tu de l'entente ? Ses forces et ses faiblesses selon toi ? 
ce que je pense de l'entente est que cette entente est une très grande entente et ambistieux qui compatir au progrès de tous et ses force sont basé sur le forum et et la compatibilité des membres et ses faiblesse sont du au manque des membre sur le forum pour pouvoir colaborer et pouvoir s'aidé entre les membres.

2) Es-tu satisfait de terminer meilleur club au classement VF de l'entente cette saison ?
oui je suis très satisfaite d'être lideur au classement vf de l'entente cette saison.

3) Quelle est ta philosophie de jeu ?
ma philosophie du jeu est basé sur les tactique et ceux de l'adversaire.

4) Quels étaient tes objectifs pour la saison qui vient de se terminer (championnat, IE, autres) ? Sont-ils remplis ?
mes objectif cette saison était de monté au niveau 5 et de gagné de maths pour monté l'entente au top classement et de pouvoir rencontré des amis sur vf et dans l'entente.

5) Ce qui est, pour toi, le plus important dans cette entente ?
ce qui est important pour moi dans cette entente est le fait d'avoir des membre qui s'aide entre eux et d'avoir un président qui aime le progrès de l'entente.

Voyons maintenant le bilan de nos matchs IE :

Cette saison l'entente a remporté 285 points ce qui la place 85ème du classement IE. C'est moins bien que la saison précédente où elle était située à la 68ème place avec 405 points. Mais jouer ce classement n'est pas une chose facile, gérer le championnat et les IE en même temps complique fortement la tache. En tout cas cela ne gène visiblement pas les grosses écuries qui culminent dans les premières places avec plus de 2000 points ! Facile quand on est 50 clubs niveau 10 dans la même entente !

Voici le top 10 du classement IE :

ça fait rêver !

Parlons maintenant une dernière fois de l'EURO 2012 qui s'est terminé il y a quelques jours. Finalement, l'Espagne aura remporté son troisième trophée majeur d'affilée face à une équipe d'Italie qui aura agréablement surpris lors de ce tournoi (on pense à Pirlo ou encore Balotelli). L’Allemagne n'aura pas su franchir le cap des demi-finales encore une fois même si on avait l'impression qu'ils surnageaient pendants leurs matchs. La France aura rempli son objectif qui était de sortir du groupe et atteindra les quarts de finale, mais aura été éliminée sans panache par l'équipe qui terminera sur la première place du podium. D'ailleurs Laurent Blanc ayant décidé de ne pas renouveler son contrat avec les bleus, la FFF cherche actuellement un nouveau sélectionneur (on parle de Deschamps, Smerecki, Mombaerts, Le Guen ou plus récemment Zidane. Giresse et Tigana de leur côté n'ayant pas donné suite).

A votre avis, qui sera le nouveau sélectionneur ?

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui ! Bonne saison 49 à tous les culbuto's !

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erik96
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Nom du club: L'Erikou
Club préféré: OM

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:51 (2012)    Sujet du message: Nouvelle édition 2 Répondre en citant

belle interwiew ! bravo

asselin
Président

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Nom du club: paris{CSC}

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Nouvelle édition 2 Répondre en citant

nikel ton édition!!!
moi je dit que le guen sera entraineur de l'équipe de france!!

Erik96
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Nom du club: L'Erikou
Club préféré: OM

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:18 (2012)    Sujet du message: Nouvelle édition 2 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Il a fumer le fab Surprised

kda2602
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: Nouvelle édition 2 Répondre en citant

Merci les gars Okay

Pour l'EDF il me semble que Deschamps doit donner sa décision aujourd'hui à la FFF, on en saura donc peut-être plus très bientôt !

Benzeflo68
Le méchant admin

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Nom du club: benzeflo68 FC
Club préféré: Real madrid

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 17:36 (2012)    Sujet du message: Nouvelle édition 2 Répondre en citant

Belle édition kda Wink

J'espère que ce sera zizou, même si je ne pense pas que ce sera lui

MSN
kda2602
Membres

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: Nouvelle édition 2 Répondre en citant

Je pense que c'est encore trop tôt pour Zidane, j'ai hâte de le voir sélectionneur mais quand il aura plus d'expérience. On vient déjà de gâcher Laurent Blanc, allons-y doucement ! Mr. Green

Totof14
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: Nouvelle édition 2 Répondre en citant

bien jouer camarade tres bonne edition Okay

flo
Sélectionneur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Nom du club: rouches en force
Club préféré: standard

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Nouvelle édition 2 Répondre en citant

Aie j'adore lire le journal Very Happy

fc montigny
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Nom du club: fc montigny
Club préféré: lille

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 18:00 (2012)    Sujet du message: Nouvelle édition 2 Répondre en citant

super edition c est cool tous sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2019)    Sujet du message: Nouvelle édition 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    culbuto's classico Index du Forum -> Le bureau du Staff -> Bureau du journaliste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006